Secrétaire de direction
Type de contrat | CDI - |
Expérience | Aucun |
Lieu de travail | OVE – DIME Jean-Jacques Rousseau à Vénissieux |
Date | Dès que possible |
Qui sommes nous :
Notre Fondation OVE accompagne des personnes de tous âges dans plus de 100 établissements et services en France dans le secteur du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de la protection de l’enfance.
Notre Fondation, reconnue d’utilité publique, agit au quotidien pour changer le regard sur les handicaps et se met au service de plus de 7000 personnes accompagnées, grâce à 2500 professionnels du secteur médico-social. Nous travaillons chaque jour à une société plus inclusive qui ne laisse personne de côté.
Si vous sentez que vos qualités humaines sont liées aux publics accueillis et que vous souhaitez vous engager dans l’accompagnement au quotidien, notre fondation, qui a « l’audace d’agir », peut répondre à vos attentes. Donnez du sens à votre carrière !
Mission
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Vos Missions :
– Vous assistez un ou plusieurs responsable(s) (directeur, directeur adjoint, chef de service) afin d’optimiser la gestion de l’activité,
– vous travaillez en étroite collaboration avec une seconde secrétaire et la direction
– Vous participez et organisez l’accueil physique ou téléphonique des personnes accompagnées, familles et prestataires
– vous êtes en lien avec les jeunes et familles
– Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure,
– Vous prenez en charge le suivi des dossiers (contrats et facturation auprès des partenaires, assurances véhicules et bâti, dossiers des personnes accueillies, facturation activité…),le suivi du matériels pour le bon fonctionnement du service,
– Vous réalisez ou mettez à jour des documents et des courriers, parfois complexes, nécessitant une maîtrise d’outils bureautiques (publipostage..),
La liste des missions est non exhaustive et susceptible d’évoluer.
Vos Missions :
– Vous assistez un ou plusieurs responsable(s) (directeur, directeur adjoint, chef de service) afin d’optimiser la gestion de l’activité,
– Vous participez et organisez l’accueil physique ou téléphonique des personnes accompagnées, familles et prestataires.
– Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure,
– Vous prenez en charge le suivi des dossiers (contrats et facturation auprès des différents partenaires, suivis des dossiers administratifs des personnes accueillies…),le suivi du matériels pour le bon fonctionnement du service,
– Vous réalisez ou mettez à jour des documents et des courriers, parfois complexes, nécessitant une maîtrise d’outils bureautiques,
– Vous organisez matériellement les réunions et les formations.
La liste des missions est non exhaustive et susceptible d’évoluer.