image decorative bannière offre d'emploi
Postuler

Chargé de recrutement H/F

Type de contrat CDD/Remplacement -
Expérience Aucun
Lieu de travail OVE – Direction générale à Vaulx-en-Velin
Date A partir du 10/09/2024

Qui sommes nous :

Notre Fondation OVE accompagne des personnes de tous âges dans plus de 100 établissements et services en France dans le secteur du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de la protection de l’enfance.

Notre Fondation, reconnue d’utilité publique, agit au quotidien pour changer le regard sur les handicaps et se met au service de plus de 7000 personnes accompagnées, grâce à 2500 professionnels du secteur médico-social. Nous travaillons chaque jour à une société plus inclusive qui ne laisse personne de côté.

Si vous sentez que vos qualités humaines sont liées aux publics accueillis et que vous souhaitez vous engager dans l’accompagnement au quotidien, notre fondation, qui a « l’audace d’agir », peut répondre à vos attentes. Donnez du sens à votre carrière !

Mission

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Alors n’hésitez plus ! Postulez à l’annonce ci-dessous au sein d’une équipe RH soudée et dynamique.

Nous recherchons au sein de notre Direction Générale à proximité de Lyon, dans le cadre d’une CDD d’octobre 2024 au 31 décembre 2025, un-e CHARGE-E RECRUTEMENT.

Au sein d’un pôle expérimental Recrutement au service de nos établissements, vous aurez pour missions principales :

– L’ouverture des demandes de recrutement sur notre SIRH
– Identifier et sélectionner les candidats correspondants au profil demandé
– Réaliser des pré-sélections téléphoniques auprès de nos candidats
– Réalisation des tests de personnalité
– Effectuer le suivi qualitatif et quantitatif des recrutements des départements dont vous avez la charge
– Suivi des Périodes d’Essai
– Participation aux Jobs dating
– Suivi Indicateurs de recrutement

.

Profil

Bac + 3 avec une appétence particulière pour le recrutement. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ; - Vous avez un excellent sens relationnel ; - Vous êtes force de proposition ; - Vous êtes réactif(ve) ; - Vous disposez d'un sens développé de l'écoute et d'un fort esprit de synthèse ; - Vous êtes audacieux(se) et déterminé(e). Rémunération brute mensuelle : 2.2 K€ à 2.5 K€ suivant profil Pour cet emploi, il n'y a pas de profils idéals. Nous recherchons avant tout une personne motivée, animée par le recrutement et souhaitant s'inscrire dans le développement d'un service Ressources-humaines.