lundi 8 juillet 2024

La kermesse au DITEP

LA KERMESSE AU DITEP

Samedi 29 juin, l’ITEP Marx Dormoy a ouvert ses portes aux familles pour la kermesse de fin d’année.

Lors de cette matinée, des animations étaient proposées pour les enfants et les parents : jeux en bois, découverte des projets réalisés par les jeunes tout au long de l’année, écoute des chansons produites par certains usagers, visionnage d’un diaporama retraçant les moments forts de l’année.

A cette occasion, des gâteaux confectionnés par les adolescents étaient proposés aux visiteurs ainsi que des boissons chaudes et froides.

Cette matinée a connu un grand succès puisque de nombreuses familles se sont déplacées pour découvrir les travaux réalisés par les jeunes mais aussi pour échanger avec toute l’équipe pluridisciplinaire du DITEP. « C’était trop bien, nous reviendrons l’année prochaine » confiait une famille.

Cette kermesse sera donc reconduite l’année prochaine, en espérant qu’elle connaisse un aussi grand succès que cette année.